Da ReceSSiv' PoWa

03 avril 2006

La souplesse et moi

Je suis en P1 (scoop)... en Première P1 (:p).
Et consciencieusement, au moment des inscriptions, lorsque la nuée de représentants des prépas privées vient vous accoster gentiment en vous proposant leurs services (colles, cours supplémentaires etc...), bah j'ai pas hésité longtemps...
Eh oui, autant mettre toutes les chances de son côté pour ne pas avoir à subir deux ans de P1 (on verra ça l'année prochaine).

Bref, la prépa privée ça veut dire x colles par semaine de 2h à 3h le soir :
- Premier semestre : tout va bien, 5 matières, 4 colles par matière et par semestre, ce qui nous fait une vingtaine de colles, étalées sur 4 mois 1/2 : on se limite à deux colles par semaine.
- Deuxième semestre, ça se complique : 9 matières, et toujours 4 colles par matière par semestre... sur 3 mois et 1/2 !!! je vous laisse faire le calcul !

Bien gentiment, cette semaine, c'est 3 colles (Génet, Biophysique et SHS) !
Et bien inconsciemment, ce we, j'avais pas une envie extravagante de révisage!
Et c'est dans un élan de conscience que hier soir, à 19h, après avoir ingurgité une bonne pizza, je me suis mis à taffer comme un malade.

Bilan : couché Minuit, levé 6h : oui en Médecine on est ts plus tarré les uns que les autres, et les réservations de place ds l'amphi (j'avais Anat à 8h) commencent de plus en plus tôt -en arrivant à 6h50, déja une bonne quainzaine de gugus agglutinés devant la porte :s)-

Conclusion : je suis claqué <= Tout ça pour ça ! (Fait pas ds la dentelle ce mec !)
Oui, tout ça pour ça, pour dire que je suis souple comme personne : j'arrive à me mettre la tête ds le cul, jusqu'au colon sigmoïde :p... jvous conseille d'essayer, c'est super confortable comme position !

Claqué et affamé, je vais manger !

3 Comments:

  • "inspirée" me voila :p

    jme me reconnais plus ds cette rubrique que ds d'autres donc hop...on se lance ici mais moi j'ai pas l'temps de raconter ma vie pi de toute façon se serait bien trop long...

    bref j'attends les ptites nouveautés sur ton forum pour avoir un peu de lecture lors de mes pausses alors à ton clavier!

    'je nvais pas manger mais dormir et oué pas de chance pour moi, la porte m'attend demain à 6h50 'et oui en Médecine on est ts plus tarré les uns que les autres :p ' mais ça devient bon...les "crêpes party" vont arrivées à gds pas(mais pas ds ma cuisine!)mdr

    Anso;
    1fille super sympa, 1peu chiante de temps à autre et qui aime faire son boudin (normal après tout ce qu'on me fait subir!lol)

    [oula l'auteur du blog risque de banir mon commentaire ^^]

    à bientôt sur les bancs de l'amphi 1 :)

    By Anonymous Anonyme, at 11:13 PM  

  • Mdr auteur anonyme...
    Nan jlaisse le msg, mais demain jte pique ton portable :p
    J'attends les crèpes partys ac impatience...

    By Blogger Va|entin, at 11:02 AM  

  • ba alors ... toujours rien de nouveau ?????

    la moindre des choses serait de publier ton exploit sportif de haut niveau :p

    ah ... t'as peut être quelques difficultés pour t'exprimer par ordi!mdr

    l'auteur anonyme qui va manger des crêpes....

    By Anonymous Anonyme, at 6:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


 

Copyright © 2006, Valentin. All rights reserved. Pour plus d'informations, Mailez moi