Soulagement
Je voulais vous faire part de ma grande joie, je suis en P2 l'année prochaine !
J'ai su & j'ai compris :p
Je voudrais vous raconter l'un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire...
Le 1er Juin, deux jeunes filles sonnent à la porte, et me somment de les suivre. Moi, faible dans mon genre et pas vraiment bagarreur, affamé de surprises et plein d'enthousiasme : je les suis sans broncher.
En route donc, vers je ne savais où : On prend la route d'Epernay, mais non, c'est pas Epernay parce que c'est trop loin... Peut-être chez Charlotte, mais dans ce cas c'est vraiment pas la route... Non bah je ne sais pas, j'arrête d'y penser et pis on verra bien ! Hum, c'est bizzare mais j'ai vraiment l'impression d'aller vers Epernay...
Euh Charlotte au passage, merci pour la revisite de tous les nids-de-poule de toutes les routes de la région, fallait pas :p.
Au moins, visite campagnarde, par Audrey et sous la pluie svp ! Bref, arrive enfin Epernay et ses rues mal foutues. A l'issue d'un Gauche-Droite-Gauche-Droite interminable apparaît la gare d'Epernay. On va où ?
Dépêches-toi on est retard, la SeNeCeFe va pas nous attendre ! Ok !
Et là : Pan ! Anso Ok je déclare forfait ! 40 bornes pour aller chercher Anso à la gare, fallait y penser... Mais bon, rattrapage par proposage d'aller tester un p'tit bar sparnacien, et acceptage.
Demandage d'adresse à taxidermiste (Tien ^o) Les taxidermistes (féminines de surcroit) sont adeptes du bar sparnacien... Je savais pas !).
C'est reparti, la voiture est un peu déséquilibrée, mais ça roule :p. Après 1/4 d'heure à chercher le fameux bar indiqué par Mme taxidermiste, je me dis que finalement, c'est peut-être pas le but du périple...
Mais impossible de conclure sur une destination finale pour l'instant. On s'éloigne du centre, dir. ZA machin chouette...
Apparaît à l'horizon un grand batîment style parc des expos... On se gare ! Déclic...
Un concert ?
De qui ?...
Bénabar !!!
Ok, genre jsuis super content, mais bon, pas facile d'exprimer tant de joie, donc jferme ma gueule...
Queue de moins de 3/4 d'heure, ptite main baladeuse du videur (normal), très perspicace dans sa fouille, puisqu'il est capable de me détailler le contenu exact de mes poches. Bravo m'sieur !
En première partie, parson si j'écorche son nom : Davy Sicar, un réunionnais inconnu au bataillon qui s'efforce de faire vite et de retenir les plus grands fans de Bénabar. Pas facile...
Petite pause...
Et voilà Bénabar qui débarque, avec ses musiciens. "Waouh l'est trop bô !!!" <- Hum Charlotte ! Alors, désolé, mais j'ai pas réussi à retenir l'ordre des chansons :s. Pas très grave, il a fait à peu près tout son dernier album, Reprise des négociations, qqes mythiques du genre 'Bon anniversaire', une chanson de ses débuts : 'Aïe aïe aïe', et une inédite : 'la Piérade' que j'ai vraiment hate de réécouter, elle est franchement délirante. On lui demande Kehul, mais il n'y est pas trop décidé, alors tant pis ! Pour la peine j'ai canardé Kehul de photos, tant bien que mal.
Enfin bref, je pourrais continuer pendant des heures, mais je commence à fatiguer des doigts ^^.
C'était génial, si j'avais vu les affiches collées tous les deux mètres dans Reims, j'aurais acheté une place sans hésiter, mais jles ai pas vues... Tant mieux :$.
J'ai blindé l'album photo, ya beaucoup de doublons, mais jme suis pas extenué à canarder ce gentil monsieur pour rien :p donc j'ai tout mis !
Un grand merci à Anso, Audrey et Charlotte. Je vous adore... On oublie pas la soirée crêpes ce soir chez moi siouplé !
Copyright © 2006, Valentin. All rights reserved. Pour plus d'informations, Mailez moi